www.cartophilie.beBienvenue surwww.cartophilie.be
       ?
Connexion/Créer un compte 


Manneken-Pis ClubMobile (Petit écran) Réservé aux membres (inscription gratuite)AccueilPlan du SiteQuoi de neuf ?ChercherCartes postalesFoire aux questionsS'identifier  Anglais 
 
 
www.cartophilie.be est sponsorisé par
Delcampe.net
Bienvenue sur www.cartophilie.be

Menu Images

Menu principal Galerie de scans de cartes postales et autres images Aide & Info Image Accueil-Résumé Image Sélectionner Image  Autorisation manquante Lister Image Galerie de cartes postales topCartes postales top

Envoyer un message au membre gestionnaire de l'info Vilmaug Réservé aux membres (inscription gratuite)Envoyer un lien à un(e) ami(e)Signaler un contenu à problème au gestionnaire du site

Image : Locomotive express pour train de voyageurs, des Chemins de fer de l'Etat belge (Type n° 12) Lors de la créationde ces locomotives le tuyau rectangulaire a été adopté pour rendre le tirage plus énergique


Description de l'image : Locomotive express pour train de voyageurs, des Chemins de fer de l'Etat belge (Type n° 12) Lors de la créationde ces locomotives le tuyau rectangulaire a été adopté pour rendre le tirage plus énergique
Carte Postale : Locomotive express pour train de voyageurs, des Chemins de fer de l'Etat belge (Type n° 12) Lors de la création de ces locomotives le tuyau rectangulaire a été adopté pour rendre le tirage plus énergique  

Grande image Réservé aux membres (inscription gratuite)






Locomotive express pour train de voyageurs, des Chemins de fer de l'Etat belge (Type n° 12) Lors de la créationde ces locomotives le tuyau rectangulaire a été adopté pour rendre le tirage plus énergique

Nombre de visites 19


Voir aussi Série : partiel Fernand Fleury(F.F.) Locomotives 1904-1930

Liste des cartes postales de la série : 33 Cartes postales listées Réservé aux membres (inscription gratuite)



www.cartophilie.be est sponsorisé par
Delcampe.net
Merci à Francisco B.urzi qui m'a inspiré pour la création technique de ce site. Le code a été réécrit à 90%. Grand merci à Claude De Saeger pour son support technique également
Page Generation: 0.28 secondes